Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémère
17 mars 2008

Royal Botanic Garden

L'année dernière j'ai réalisé mon rêve : je suis partie un an en Ecosse à Edinburgh et j'ai appris à parler anglais. J'en rêvais depuis des années. Ca n'a pas été facile mais je ne me suis pas découragée et ça a surement été l'année la plus enrichissante de ma vie !

Toute l'année j'ai eu une envie : aller au Royal Botanic Garden mais c'est seulement la veille de mon départ que "j'ai trouvé le temps". Je le regrette en un sens car cet endroit est magnifique et j'aurais pu y retourner des dizaines de fois mais cette unique visite fut magique et j'en garde un merveilleux souvenir. (vous trouverez plus de photos dans l'album du meme nom)

nenuphar3

Publicité
Commentaires
É
J'ai aussi adoré l'Ecosse, un peu moins l'absence d'été cette année ... Les highlanders ont du se multiplier car il y en avait pas mal, je n'en ai pas remarqué un en particulier au coin de victoria's park :)<br /> Bon swap cupcake !!!
M
Coucou,je suis une compatriote du SWAP cupcake... et je suis allée aussi plusieurs fois en Écosse, mon doudou a vécu un an à Stirling !! Durant mes brefs séjours, j'ai aussi adoré ce pays, les gens, le temps qui passe lentement et l'ambiance pub!<br /> A bientôt sur le SWAP !!<br /> <br /> Mulot<br /> <br /> ps: il y a toujours un bô highlander en kilt qui joue "flowers of Scotland" au coin de Victoria's park ?
Publicité