Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémère
13 mai 2008

vide grenier

Pendant que certaines découvrent des tresors d'une autre époque ... moi je trouve des bisounours :) Il faut dire que ma soeur fait la collection et c'est de loin que j'ai reperé une etonnante collection de 13 bisounours sur cette brocante. J'appelle ma soeur qui en a choisi 6 (pour seulement 25€), elle ne les avait pas et pour cause : ce sont des bisounours rares qui se trouvent le plus souvent aux encheres sur ebay (entre 25 et 60€ pour le grostendre multicolore). Ce sont de tres belles pieces qui entrent dans sa collection et un veritable plaisir pour moi de les avoir trouvés !

BISOUNOURSBISOUNOURS2

BISOUNOURS3GROSTENDRE

Publicité
Commentaires
D
les miens sont toujours chez mes parents, mais je ne crois pas qu'ils soient rares !
Publicité