Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémère
7 juin 2008

Et pour finir ... des cupcakes

La boucle est bouclée avec ce magnifique livre de Janet Smith paru aux éditions marabout : je me suis fait un petit plaisir :) Il ne me suffit plus qu'a acheter un four pour realiser toutes ces recettes (et la recette que m'a envoyée Ninie aussi :)

En ce moment mon blog n'est pas tellement mis à jour, je travaille beaucoup :( Mais je vais profiter du week end pour rajouter plein de choses !!!

410VXRrxpGLDSC00482


Discover Chris Garneau!
Publicité
Commentaires
M
Peux tu me faire parvenir ton adresse mail ou me recontacter sur la mienne c'est au sujet du swap cupacake que nous avons en commun... Bises courage à toi pour ton colis !
N
A défaut de les goûter, quand tu en feras, je veux les voir ;-) !<br /> Bisous
Publicité