Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémère
19 mars 2008

Swap Cupcake

Je suis enfin inscrite à mon premier swap !!! Le swap cupcake ! Super non ? La liste à swaper :

- 1 ingrédient pour parfumer ou décorer les cupcakes (ex: billes en sucre colorées, fleur d'oranger, chocolat...)

- 1 objet fait main en rapport avec les cupcakes (exemple un carnet de recettes représentant un cupcake  pour y noter les meilleurs recettes de cupcakes , un bijou, un cupcake en feutrine ou en laine....)

-Des moules à cupcakes ou par exemple une boite à cupcake

-Une recette de cupcake

-Une surprise

Plutot chouette ! Il reste un tout petit peu de temps pour s'inscrire si vous etes interessées !

mixandmatchcupcakesstrawberry_cupcake

Publicité
Commentaires
M
Un petit mot en attendant le swap !! Plein d'idées et de petites choses à bidouiller, j'ai hâte d'avoir le nom de mon binôme... j'ai re-jetté un petit coup d'œil sur ton blog; en plus de l'écosse, on a aussi les théières en commun ... je suis une passionnée du thè (le café m'est interdit). Il faudrait qu'on s'organise un petit swap "Tee or not Tee, that's the question ?? ".<br /> A bientôt !
Publicité