Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémère
30 mars 2008

Poker addict

Comme beaucoup de monde, j'ai cédé à la mode "Poker". Sur internet ou parties entre amis. Au debut j'étais super intimidée je ne connaissais pas réellement les regles et j'avais besoin d'avoir avec moi la carte qui m'indiquait la valeur des combinaisons .... Puis à force de jouer j'ai pris confiance et depuis peu je joue meme de vrais dollars sur internet sur les conseils de mon cher et tendre qui m'a fait un virement de 10$ depuis son compte. Je suis à 100 pour cent, je n'ai joué que trois parties et je suis déjà à ... 16,45$ autant dire que j'étais super fière de gagner une partie à 2$. J'espère continuer comme ça !

Si l'une d'entre vous passe par ici et est interessée à l'idée d'organiser des parties entre blogeuses sur Paris ça pourrait etre sympa !!! Avis aux amatrices ...

460523_poker_chips_1_

Publicité
Commentaires
Publicité